publipostage et format de champ

4 réponses
EFI
Bonjour

je veux faire un publipostage; la source est sous Excel; le champ à insérer
est un champ date de type : jj mm aa

Lorsque j'insère le champ sous Word, je récupère un format de type inversé,
c'est-à-dire : mm jj aa

J'ai essayé de modifier le format sous Excel, mais je n'y arrive pas. Sous
Word, j'ai essayé le clic droit, mais il n'y a rien qui me convienne.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

Jean-Marie

4 réponses

Bonsoir à tous,
Essai l'onglet Général menu Outils/Option case à cocher "confirmation des conversion à l'ouverture"
Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"EFI" a écrit dans le message de news:
Bonjour

je veux faire un publipostage; la source est sous Excel; le champ à insérer
est un champ date de type : jj mm aa

Lorsque j'insère le champ sous Word, je récupère un format de type inversé,
c'est-à-dire : mm jj aa

J'ai essayé de modifier le format sous Excel, mais je n'y arrive pas. Sous
Word, j'ai essayé le clic droit, mais il n'y a rien qui me convienne.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

Jean-Marie

Circé
Bonsoir,

@pollo a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir à tous,
Essai l'onglet Général menu Outils/Option case à cocher "confirmation des conversion à l'ouverture"

Et pour compléter la réponse d'@pollo, choisis le protocole DDE, au moment de la fusion.

Circé
http://faqword.free.fr

Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"EFI" a écrit dans le message de news:
Bonjour

je veux faire un publipostage; la source est sous Excel; le champ à insérer
est un champ date de type : jj mm aa

Lorsque j'insère le champ sous Word, je récupère un format de type inversé,
c'est-à-dire : mm jj aa

J'ai essayé de modifier le format sous Excel, mais je n'y arrive pas. Sous
Word, j'ai essayé le clic droit, mais il n'y a rien qui me convienne.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

Jean-Marie

Bonsoir à tous,
choisis le protocole DDE
Certes !

Et pour compléter la réponse
Merci !

Merci d'avoir lu jusque là.

"Circé" a écrit dans le message de news:
Bonsoir,

@pollo a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir à tous,
Essai l'onglet Général menu Outils/Option case à cocher "confirmation des conversion à l'ouverture"

Et pour compléter la réponse d'@pollo, choisis le protocole DDE, au moment de la fusion.

Circé
http://faqword.free.fr

Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"EFI" a écrit dans le message de news:
Bonjour

je veux faire un publipostage; la source est sous Excel; le champ à insérer
est un champ date de type : jj mm aa

Lorsque j'insère le champ sous Word, je récupère un format de type inversé,
c'est-à-dire : mm jj aa

J'ai essayé de modifier le format sous Excel, mais je n'y arrive pas. Sous
Word, j'ai essayé le clic droit, mais il n'y a rien qui me convienne.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

Jean-Marie

EFI
je vais essayer
merci

Jean-Marie

"@pollo"

.desirable.laposte.net> a écrit dans le message de news:

Bonsoir à tous,
choisis le protocole DDE
Certes !

Et pour compléter la réponse
Merci !

Merci d'avoir lu jusque là.

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

@pollo a utilisé son clavier pour écrire :
Bonsoir à tous,
Essai l'onglet Général menu Outils/Option case à cocher "confirmation
des conversion à l'ouverture"

Et pour compléter la réponse d'@pollo, choisis le protocole DDE, au
moment de la fusion.

Circé
http://faqword.free.fr

Espérant t'avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là.

"EFI" a écrit dans le message de news:

Bonjour

je veux faire un publipostage; la source est sous Excel; le champ à
insérer

est un champ date de type : jj mm aa

Lorsque j'insère le champ sous Word, je récupère un format de type
inversé,

c'est-à-dire : mm jj aa

J'ai essayé de modifier le format sous Excel, mais je n'y arrive pas.
Sous

Word, j'ai essayé le clic droit, mais il n'y a rien qui me convienne.

Quelqu'un a-t-il une idée ?

Merci

Jean-Marie