publipostage et nombres décimaux

bambina2
ma base de donn=E9es vient d'excel et les chiffres sont au=20
format standard style : 3200,25

lors de la fusion ce chiffre apparait dans ma lettre sous=20
cette forme : 3200,24999999999999. impossible de modifier=20
sinon en se tapant toutes les lettres une par une!!!

quelqu'un pourrait-il m'aider?

Clément Marcotte
Dire Bonjour au pupitre de l'ordinateur
Dire Bonjour à la chaise devant le pupitre de l'ordinateur
dire bonjour à l'ordinateur
Ouvrir Internet Explorer
Dire bonjour à Internet Explorer
mettre http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV dans la
barre d'adresse d'Internet
Explorer
Dire Bonjour au site web
Fouiller un peu sur la page
Prendre note de la réponse
Dire merci à la page web
Dire merci à Internet Explorer
Fermer Internet Explorer
Dire merci à la connexion Internet
Fermer la connexion Internet

"bambina2" a écrit dans le
message de news:1a4201c4e77b$7648e960$
ma base de données vient d'excel et les chiffres sont au
[...]

Kyrill
Bonsoir Aussi

les habitués vous auraient répondu de confirmer les conversions à
l'ouverture dans le menu outils options de word puis de faire un liaison DDE
lors du publipostage
mais compte tenu de l'aridité de votre message ils préféreront glissé dessus

--

Bonne soirée

Kyrill

"bambina2" wrote in message
[...]

Kyrill
Bonsoir Clément

"Clément Marcotte" wrote in message
Dire Bonjour au pupitre de l'ordinateur
Dire Bonjour à la chaise devant le pupitre de l'ordinateur
dire bonjour à l'ordinateur

Dire bonjour à Internet Explorer
Dire Bonjour au site web

Ca me rappelle quelque chose: une petite chansonnette des Berurier noirs
http://www.asklyrics.com/display/Salut_A_Toi_LYRICS/46568

--

Bonne journée

Kyrill