Publipostage étiquette

3 réponses
D'Click
Salut tout le monde

Question sûrement vieille comme le monde.....
Je fait du publipostage entre Word et Excel pour de la génération
d'étiquette (pour une amie). Son fichier a la structure suivante: Politesse,
Prénom, Nom_Entreprise, rue1, rue2, NPostal, Ville.

Dans le publipostage, un coup de barre d'espace est mis entre chaque
rubrique pour les séparer.

A l'affichage j'ai des comportements différents que je comprends, mais dont
j'aimerais m'affranchir, je m'esssplique..

Exemple (1):
Politesse :Mr
Prénom: Louis
Nom_Entreprise: Tartempion
rue1: 7
rue2: rue du machin
NPostal: 12345
Ville: Paris

Exemple (2):
Politesse: (vide)
Prénom: (vide)
Nom_Entreprise: TRUC MUCHE SA
rue1: 8
rue2: rue du bidule
NPostal: 54321
Ville: Marseille

Comment faire pour que dans l'affichage de l'exemple (2), les coup de barres
d'espace ne soient pas imprimés, et par là que le nom de l'entreprise ne
soit pas décalé de deux caractères.

Attention, à ceux qui proposeraient une macro, la personne est novice de
chez novice..

Merci. Yves

3 réponses

Modeste
Bonsour® D'Click
Il n'y a pas de mystère, il faut mettre les mains dans le camboui ...
il faut tester la rubrique et modifier le champs de fusion en conséquence
c'est purement du domaine de Word....( champs : IF ou SkipIt)
voir là : http://faqword.free.fr
mieux pose la question sur :
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.word

--
;o)))
@+

Les news à la source !!!
news://news.microsoft.com/microsoft.public.fr.excel
et répondez OUI

n'oubliez pas les FAQ :http://www.excelabo.net
http://dj.joss.free.fr/faq.htm http://www.faqoe.com http://faqword.free.fr

"D'Click" a écrit dans le message de news:
dn159j$cv5$
Salut tout le monde

Question sûrement vieille comme le monde.....
Je fait du publipostage entre Word et Excel pour de la génération
d'étiquette (pour une amie). Son fichier a la structure suivante:
Politesse, Prénom, Nom_Entreprise, rue1, rue2, NPostal, Ville.

Dans le publipostage, un coup de barre d'espace est mis entre chaque
rubrique pour les séparer.

A l'affichage j'ai des comportements différents que je comprends, mais
dont j'aimerais m'affranchir, je m'esssplique..

Exemple (1):
Politesse :Mr
Prénom: Louis
Nom_Entreprise: Tartempion
rue1: 7
rue2: rue du machin
NPostal: 12345
Ville: Paris

Exemple (2):
Politesse: (vide)
Prénom: (vide)
Nom_Entreprise: TRUC MUCHE SA
rue1: 8
rue2: rue du bidule
NPostal: 54321
Ville: Marseille

Comment faire pour que dans l'affichage de l'exemple (2), les coup de
barres d'espace ne soient pas imprimés, et par là que le nom de
l'entreprise ne soit pas décalé de deux caractères.

Attention, à ceux qui proposeraient une macro, la personne est novice de
chez novice..

Merci. Yves

guy
Bonjour,
Je croyais tout bonnement que c'était une question d'étiquette envers
l'amie.
Je me suis gourré.
Amicalement
did
"D'Click" a écrit dans le message de
news:dn159j$cv5$
Salut tout le monde

Question sûrement vieille comme le monde.....
Je fait du publipostage entre Word et Excel pour de la génération
d'étiquette (pour une amie). Son fichier a la structure suivante:
Politesse,

Prénom, Nom_Entreprise, rue1, rue2, NPostal, Ville.

Dans le publipostage, un coup de barre d'espace est mis entre chaque
rubrique pour les séparer.

A l'affichage j'ai des comportements différents que je comprends, mais
dont

j'aimerais m'affranchir, je m'esssplique..

Exemple (1):
Politesse :Mr
Prénom: Louis
Nom_Entreprise: Tartempion
rue1: 7
rue2: rue du machin
NPostal: 12345
Ville: Paris

Exemple (2):
Politesse: (vide)
Prénom: (vide)
Nom_Entreprise: TRUC MUCHE SA
rue1: 8
rue2: rue du bidule
NPostal: 54321
Ville: Marseille

Comment faire pour que dans l'affichage de l'exemple (2), les coup de
barres

d'espace ne soient pas imprimés, et par là que le nom de l'entreprise ne
soit pas décalé de deux caractères.

Attention, à ceux qui proposeraient une macro, la personne est novice de
chez novice..

Merci. Yves

D'Click
:-))

"guy" wrote in message
news:OKRwbra%
Bonjour,
Je croyais tout bonnement que c'était une question d'étiquette envers
l'amie.
Je me suis gourré.
Amicalement
did
"D'Click" a écrit dans le message de
news:dn159j$cv5$
Salut tout le monde

Question sûrement vieille comme le monde.....
Je fait du publipostage entre Word et Excel pour de la génération
d'étiquette (pour une amie). Son fichier a la structure suivante:
Politesse,

Prénom, Nom_Entreprise, rue1, rue2, NPostal, Ville.

Dans le publipostage, un coup de barre d'espace est mis entre chaque
rubrique pour les séparer.

A l'affichage j'ai des comportements différents que je comprends, mais
dont

j'aimerais m'affranchir, je m'esssplique..

Exemple (1):
Politesse :Mr
Prénom: Louis
Nom_Entreprise: Tartempion
rue1: 7
rue2: rue du machin
NPostal: 12345
Ville: Paris

Exemple (2):
Politesse: (vide)
Prénom: (vide)
Nom_Entreprise: TRUC MUCHE SA
rue1: 8
rue2: rue du bidule
NPostal: 54321
Ville: Marseille

Comment faire pour que dans l'affichage de l'exemple (2), les coup de
barres

d'espace ne soient pas imprimés, et par là que le nom de l'entreprise ne
soit pas décalé de deux caractères.

Attention, à ceux qui proposeraient une macro, la personne est novice de
chez novice..

Merci. Yves