Publipostage Etiquette sous word à partir d'Excel

ZamZam
Bonjour,

J'ai un fichier excel contenant mon fichier clients (760 entrées) et lorsque
je veux les passer sur etiquettes sur word, je suis la procédure "normale" je
me retrouve avec des doublons... Je m'explique ! :
J'ai 2 colonnes d'étiquettes. Sur la 1ère page, tout va bien, seulement
lorsque je passe à la page 2, je me retrouve avec ma colonne n°2 de la page 1
sur la colonne 1 de la page 2... Et rebelotte sur la page 3, 4, 5 etc... !

3 jours que je cherche et 760 envois à faire partir lundi, je commence à
devenir folle :-)

Est ce que quelqu'un à déjà rencontré le problème et/ou connait la solution ?!

Par avance merci, merci merci !!!

Tisane
Bonjour "ZamZam",

[...]

"procédure normale" ? Quelle procédure normale (il n'y en a pas qu'une) ?
Si tout va bien, dans ton document type, quand tu appuies sur <Alt><F9>, tu
devrais visualiser le champ { NEXT } sur chaque étiquette avant le code {
MERGEFIELD...}.

--
Tisane