Publipostage et excel

3 réponses
Chris62
Bonjour,
Juste une petite demande de confirmation : pour pouvoir effectuer un
publipostage, il faut un fichier d'adresses source (word ou excel) et un
document de base (forcément dans word), n'est pas ?
Merci d'avance. Christèle

3 réponses

andre
andre à dit
Bonjour,
Juste une petite demande de confirmation : pour pouvoir effectuer un
publipostage, il faut un fichier d'adresses source (word ou excel) et un
document de base (forcément dans word), n'est pas ?
Merci d'avance. Christèle

tout a fait christele
salutations

--
andre

andre à dit
Bonjour,
Juste une petite demande de confirmation : pour pouvoir effectuer un
publipostage, il faut un fichier d'adresses source (word ou excel) et un
document de base (forcément dans word), n'est pas ?
Merci d'avance. Christèle

j'ai oublié
tu te laisses guider par l'assistant
n'oublie pas d'enregistrer ton fichier Word (avant la fusion)
lorsque tu vois la (les) page(s) avec "enregistrement N° 1 "
ainsi de suite
car lorsque tu modifieras ta source
tu n'auras pas besoin de refaire tes etiktt
tu rappelles uniquement ta source

--
andre

ChrisBis
Merci encore et à bientôt.
Christèle

"andre" a écrit dans le message de news:

andre à dit
Bonjour,
Juste une petite demande de confirmation : pour pouvoir effectuer un
publipostage, il faut un fichier d'adresses source (word ou excel) et un
document de base (forcément dans word), n'est pas ?
Merci d'avance. Christèle

j'ai oublié
tu te laisses guider par l'assistant
n'oublie pas d'enregistrer ton fichier Word (avant la fusion)
lorsque tu vois la (les) page(s) avec "enregistrement N° 1 "
ainsi de suite
car lorsque tu modifieras ta source
tu n'auras pas besoin de refaire tes etiktt
tu rappelles uniquement ta source

--
andre