Publipostage Excel vers Excel

Peanut
Ne connaissant rien aux macros ni à VBA, comment réaliser un publipostage
d'une page Excel à partir de variables issues d'un autre tableau Excel ? (
comme on le fait d'une page Word à partir de données Excel )
Quelqu'un peut-il m'indiquer où trouver un exemple ?
Merci beaucoup

J'ai bêtement essayé de faire un copier-coller de ma page excel vers une
page Word, mais sous Word, je n'arrive pas à redimensionner le tableau
résultant au forman de la page A4 d'orgine.

ru-th
Salut

un exemple :
tu nommes quelque part une cellule avec le nom compteur

sur ta feuille ici appelé modèle, tu récupères tes informations de ta base
(ici "Base") dont tu as nommé la zone de données "Tableau" par exemple,
par l'intermédiaire de la fonction index

exemple : =INDEX(tableau;compteur;1) pour tes noms s'ils sont en colonne 1
=INDEX(tableau;compteur;2) pour tes prénoms s'ils sont en colonne 2....
(possibilité de créer une zone déroulante pour pouvoir en imprimer une seule
fiche)
Après une petite macro d'incrémente le compteur et lance l'impression :

Sub imprime()
For i = 1 To Sheets("Base").Rows.Count
Range("compteur") = i
If Sheets("Base").Cells(i, 1).Value = Empty Then
Exit Sub
End If
Sheets("Modèle").PrintOut Copies:=1, Collate:=True
Next
End Sub

a+
rural thierry