Publipostage format A5 (Word 2007)

1 réponse
NewsMic
Bonjour,

Pour une fusion/publipostage sur une feuille A4, comment réaliser 2
documents A5, avec donc 2 enregistrements différents ?
Faut'il passer par les Etiquettes ?
Merci d'avance,

MicNews

1 réponse

Jac
Bonjour NewsMic,

tu peux prendre un format d'étiquettes 2 sur un A4 ou dupliquer dans
ton A4 ton publipostage en séparant les deux par une insertion de mot
clé :
«Enregistrement suivant».

Autre alternative : la config de l'impression
Word peut mettre 2 pages A4 sur chaque page ! Donc on obtient du A5 !!!
Regarde dans la boîte de dialogue "Imprimer", juste au dessus du bouton
OK, l'option "Pages par feuille".
Si non il y a un logiciel : Fineprint qui fait "ça" et bien plus.
http://www.gs2i.fr/fineprint/fineprint.htm

Jac

Bonjour,

Pour une fusion/publipostage sur une feuille A4, comment réaliser 2 documents
A5, avec donc 2 enregistrements différents ?
Faut'il passer par les Etiquettes ?
Merci d'avance,

MicNews