Publipostage Format nombre

Misterenart
Bonjour à tous

J'effectue un publipostage à partir d'un fichier word. Ce fichier est relié à une requête access

Parmi les champs que j'ai intégré dans le fichier Word, il y des champs numériques. Dans ma requête, les nombres sont du type fixe avec 2 décimales (comme par exemple 10.000,00). En revanche, dans le fichier word, je n'ai plus le point séparateur de millier et je n'ai plus les deux zéros après la virgule

J'aimerai savoir pourquoi et comment résoudre le problème

Merci bcp pour votre aide

Renart

--
Misterenart

Voir theme: http://www.frbox.net/viewtopic-461845.htm

Envoyé de http://www.frbox.ne

3stone
Salut,

"Misterenart"
> [...]
dans le fichier word, je n'ai plus le point séparateur de millier et je n'ai plus les deux zéros

Dans Word, tu fait Alt + F9 pour afficher les code des champs et
définir un "commutateur d'image numérique" (un formatage quoi... )
voir l'aide au sujet de "Mettre en forme des données fusionnées"

Dans la requête d'Access, tu peux également spécifier le formatage
à l'aide de la fonction Format()

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP