publipostage et formulaire

16 réponses
michel263
bonjour
est il possible de creer une page word ( 2003 sous XP) avec un publipostage
et du formulaire ?
je dois creer une page word, une lettre avec l'adresse en publipostage
(destinataire de la barre publipostage) et il faut aussi que les
utilisateurs saisissent des donnees dans des endroits bien precis que je
voudrais initialiser avec le mode publipostage. Mais alors impossible de
proteger la feuille.
je pense que les deux modes sont incompatible, ce qui me semble logique.
mais je compte sur tout votre savoir pour me donner une astuce ou une
esquisse de solution
merci d avance
Michel

6 réponses

1 2
Circé
Bonsoir michel1263

michel263 vient de nous annoncer :

ce genre de reponse me laisse pantois.....
je pensais que les forums etaient la pour repondre et s entraider.
si j ai posé cette question sur ce forum c est pour essayer de trouver une
reponse et non pour entendre de telles inepties!
mais peut etre es tu le dirigeant d une telle officine et tu cherches des
clients ????

Je suis bien d'accord !

Sinon, est ce que les champs ASK et FILLIN résolvent ton problème ?
Ou bien as tu besoin d'une autre solution ?

Circé
http://faqword.fr
JièL
Macla a écrit :
Tu es sûre de ne pas faire de confusion ?

Ça serait VRAIMENT très surprenant quand même

Curieuses ces remarques que tu me fais quand j'ose intervenir.

C'est ça qui est terrible avec le dédoublement de la personnalité, la
personne ne sait plus dans quel monde elle est ni sous quelle identité
elle agit...

Ce qui est dommage avec l'informatique et les forums en NNTP en
particulier, c'est que l'adresse IP donne des renseignements d'un
endroit précis, et bizarrement c'est toujours les mêmes, quelque soit la
personne qui utilise le PC, donc, a moins que vous ne soyez plusieurs à
avoir un style tout à fait semblable, je ne vois que cette explication :
la schizophrénie... ('tain c'est hachment dur à écrire ça :-D)

Macla

Un WhoIs sur l'IP de Macla donne ceci :
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSORL257 Orléans Bloc 1
et l'entête du post : aorleans-257-1-49-70.w90-19.abo.wanadoo.fr

Un WhoIs sur l'IP de Tisane donne ceci :
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSORL257 Orléans Bloc 1
et l'entête du post : aorleans-257-1-24-132.w90-19.abo.wanadoo.fr

ah, pis y'a aussi les même infos pour Dom, Claire, et j'en oubli... faut
dire que cette multiplication de la personnalité est assez troublante et
difficile à suivre

Moi je suis pas un spécialiste des informations qu'on trouve dans les
entêtes des mails ni dans les WhoIs, mais je trouve quand même que ça se
ressemble booooooooooocoup... et que c'est quand même troublant que vous
habitiez toutes/tous à Orléans... et dans le même quartier !!! Quel
concours de circonstances quand même

Ceci dit, on peut toujours continuer de jouer au plus c**, mais bon, je
sais pas qui va gagner ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
michel263
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonsoir michel1263

michel263 vient de nous annoncer :

ce genre de reponse me laisse pantois.....
je pensais que les forums etaient la pour repondre et s entraider.
si j ai posé cette question sur ce forum c est pour essayer de trouver
une reponse et non pour entendre de telles inepties!
mais peut etre es tu le dirigeant d une telle officine et tu cherches des
clients ????

Je suis bien d'accord !

Sinon, est ce que les champs ASK et FILLIN résolvent ton problème ?
Ou bien as tu besoin d'une autre solution ?

Circé
http://faqword.fr

bonjour Circé

merci de ta reponse
j ai utilise le champ ASK et cela devrait convenir meme si il me faut
imposer quelques contraintes aux utilisateurs. c'est l'occasion de les
"domestiquer" un peu..........!
bonne journée
Michel
Circé
michel263 a formulé la demande :

bonjour Circé

merci de ta reponse
j ai utilise le champ ASK et cela devrait convenir meme si il me faut imposer
quelques contraintes aux utilisateurs. c'est l'occasion de les "domestiquer"
un peu..........!

Ça leur fera pas de mal !! ;)))

Tiens, une petite info supplémentaire (pour ASK c'est pareil) :
http://faqword.fr/index.php/wfaq/champs/287

bonne journée

Merci et à toi aussi...

Circé

Michel

Macla
Ok, je serai moins bête. J'ai compris que la tisane est le surnom d'une
personne.
Pour l'IP, je suis beaucoup plus près de Paris que d'Orléans mais ma boîte
est dans une zone administrative plutôt chargée.

Pour le reste, je ne suis pas joueuse. Si mes quelques questions ou réponses
dérangent, il suffit de le dire.

Macla

"JièL" a écrit dans le message de
news:

Macla a écrit :
Tu es sûre de ne pas faire de confusion ?

Ça serait VRAIMENT très surprenant quand même

Curieuses ces remarques que tu me fais quand j'ose intervenir.

C'est ça qui est terrible avec le dédoublement de la personnalité, la
personne ne sait plus dans quel monde elle est ni sous quelle identité
elle agit...

Ce qui est dommage avec l'informatique et les forums en NNTP en
particulier, c'est que l'adresse IP donne des renseignements d'un endroit
précis, et bizarrement c'est toujours les mêmes, quelque soit la personne
qui utilise le PC, donc, a moins que vous ne soyez plusieurs à avoir un
style tout à fait semblable, je ne vois que cette explication : la
schizophrénie... ('tain c'est hachment dur à écrire ça :-D)

Macla

Un WhoIs sur l'IP de Macla donne ceci :
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSORL257 Orléans Bloc 1
et l'entête du post : aorleans-257-1-49-70.w90-19.abo.wanadoo.fr

Un WhoIs sur l'IP de Tisane donne ceci :
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSORL257 Orléans Bloc 1
et l'entête du post : aorleans-257-1-24-132.w90-19.abo.wanadoo.fr

ah, pis y'a aussi les même infos pour Dom, Claire, et j'en oubli... faut
dire que cette multiplication de la personnalité est assez troublante et
difficile à suivre

Moi je suis pas un spécialiste des informations qu'on trouve dans les
entêtes des mails ni dans les WhoIs, mais je trouve quand même que ça se
ressemble booooooooooocoup... et que c'est quand même troublant que vous
habitiez toutes/tous à Orléans... et dans le même quartier !!! Quel
concours de circonstances quand même

Ceci dit, on peut toujours continuer de jouer au plus c**, mais bon, je
sais pas qui va gagner ;-)

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2

JièL
Macla a écrit :
Ok, je serai moins bête.

Ah bon ? :->

J'ai compris que la tisane est le surnom d'une personne.

super... Faut dire que la schizomachin ça embrouille pas mal aussi

Pour l'IP, je suis beaucoup plus près de Paris que d'Orléans mais ma
boîte est dans une zone administrative plutôt chargée.

Mais bien sûr, du coup toutes les lignes ADSL passe par
netname: IP2000-ADSL-BAS
descr: BSORL257 Orléans Bloc 1
c'est très logique en fin de compte

Si mes quelques questions ou
réponses dérangent, il suffit de le dire.

Absolument pas, c'est juste la façon de faire de la... pardon, DES
personnes qui sont un peu limites, mais vous êtes ici chez vous, et
comme tout le monde vous avez le droits de dire/écrire ce que vous voulez

Macla

Voui voui voui...

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.fr/

Boycott des questions venant de CDO
http://faq.outlook.fr/viewpage.php?page_id=2
1 2