publipostage: ne fusionner que les lignes triées

3 réponses
Unss34
Bonjour,
est-il possible dans un publipostage qui fait des étiquettes à partir d'un
fichier Excel, de ne fusionner que les lignes rendues visibles par
l'application d'un filtre automatique ?
Sinon (encore mieux) peut-on fusionner vers plusieurs documents, le
changement se faisant au changement de valeur d'un champ (toutes les
étiquettes pour Paris dans un doc1, puis celles pour Prague dans un doc2...)
Merci pour votre aide

3 réponses

heureux-oli
Salut,

Normalement, le filtre se fait au niveau de la source des enregistrements
par la commande "modifier la liste des destinataires".
Le filtre dans Excel n'est qu'un filtre d'affichage.

--
Heureux-oli
http://heureuxoli.developpez.com/
http://word.developpez.com/

----------------------------------------------------------------------------------

"Unss34" <unss34(a_enlever)@free.fr> a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
est-il possible dans un publipostage qui fait des étiquettes à partir d'un
fichier Excel, de ne fusionner que les lignes rendues visibles par
l'application d'un filtre automatique ?
Sinon (encore mieux) peut-on fusionner vers plusieurs documents, le
changement se faisant au changement de valeur d'un champ (toutes les
étiquettes pour Paris dans un doc1, puis celles pour Prague dans un
doc2...)
Merci pour votre aide

Circé
Bonjour,

Unss34 avait soumis l'idée :
Bonjour,
est-il possible dans un publipostage qui fait des étiquettes à partir d'un
fichier Excel, de ne fusionner que les lignes rendues visibles par
l'application d'un filtre automatique ?
Sinon (encore mieux) peut-on fusionner vers plusieurs documents, le
changement se faisant au changement de valeur d'un champ (toutes les
étiquettes pour Paris dans un doc1, puis celles pour Prague dans un doc2...)

Oui, c'est possible, il faut simplement faire ses requêtes au moment de
la fusion dans Word.
Il faudra donc lancer la fusion autant de fois que l'on souhaite de
documents avec à chaque fois une sélection particulière.

Circé
http://faqword.fr

Merci pour votre aide

Unss34
Ok, merci à vous deux !
à partir de word je lance fusion et publipostage, destinataires et là je
peux filtrer ma base !
facile.
Bonne soirée

"Circé" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,

Unss34 avait soumis l'idée :
Bonjour,
est-il possible dans un publipostage qui fait des étiquettes à partir
d'un fichier Excel, de ne fusionner que les lignes rendues visibles par
l'application d'un filtre automatique ?
Sinon (encore mieux) peut-on fusionner vers plusieurs documents, le
changement se faisant au changement de valeur d'un champ (toutes les
étiquettes pour Paris dans un doc1, puis celles pour Prague dans un
doc2...)

Oui, c'est possible, il faut simplement faire ses requêtes au moment de la
fusion dans Word.
Il faudra donc lancer la fusion autant de fois que l'on souhaite de
documents avec à chaque fois une sélection particulière.

Circé
http://faqword.fr

Merci pour votre aide