Publipostage, fusionner plusieurs enregistrement par mail envoyés

Aucune réponse
nayaSAENES
Bonjour,

j'ai un fichier Excel avec des adresses mail de destinataires et une liste d'enseignants à communiquer à chacun de mes destinataires.

Adresse1@truc Enseignant 1
Adresse1@truc Enseignant 2
Adresse1@truc Enseignant 3
Adresse2@machin Enseignant 4
Adresse2@machin Enseignant 4

Etc.
Avec cette fiche : http://support.microsoft.com/kb/211303/fr, utilisant MERGESEQ je réussit à générer un doc word listant pour chaque adresse mail de destinataire, la liste d'enseignants à communiquer.

Adresse1@truc
Enseignant 1
Enseignant 2
Enseignant 3

Adresse2@machin
Enseignant 4
Enseignant 4

Problème : je souhaiterais envoyer la liste des enseignant à chacun de mes destinataires. J'utilise Thunderbird, et quand je lance mon publipostage, Thunderbird récupère bien les adresses mail mais envoie autant de mail que d'enseignants à chacun de mes destinataires alors que je voudrais envoyer un seul mail par destinataire avec la liste des enseignants.

Merci pour votre aide.

Réponses