publipostage - groupement du premier champ

chantal
Bonjour,

J'ai extrait d'une base de données Access le fichier de données qui comprend
entre autres comme champs :
territoire
société
nom
prénom
etc ....

Quand je fais la fusion, je ne souhaiterais obtenir tous les distributeurs
d'un même pays sous une rubrique unique et sur une page par pays :
exemple
Page 1 :
France
Microsoft - Durand Pierre - tel : ......
Linux - Dupont Gérard

Page 2 :
Grèce
Microsoft : Papadopoulos Dimitri