publipostage+html

Le
oogamisan
je souhaite raliser un publipostage en html. je suis
actuellement sous word 2000 et j'ai l'impression qu'il
n'est possible de raliser qu'un publipostage en texte
brut. Est il possible de le faire en html sous word 2000?
et si non partir de quelle version de word cela est il
possible?

Merci d'avance!!
Circé
Le #852578
Bonjour à toi aussi,

Tu peux envoyer de l'html avec Word 2000, mais en fait, cela dépend de ta
messagerie.
Il me semble bien, par exemple, qu'avec Outlook Express, il faut envoyer en
brut !

Circé

"oogamisan" news:53cd01c4003d$19f63f30$
je souhaite réaliser un publipostage en html. je suis
actuellement sous word 2000 et j'ai l'impression qu'il
n'est possible de réaliser qu'un publipostage en texte
brut. Est il possible de le faire en html sous word 2000?
et si non à partir de quelle version de word cela est il
possible?

Merci d'avance!!
oogamisan
Le #852577
on pe envoyer de l'html avec word mais lors de l'envoi
d"un publipostage avec la fonction fusionner cet envoi se
fait en texte brut...je me demande donc si on ne pe pas
changer cela pour envoyer mon publipostage en html
[...]

"oogamisan" message de

[...]

.

Jean-Marc Salis

Ce que je fais: