Publipostage...identifier la source 2x ??

Lou
Bonjour,

J'utilise Word et Excel 2003.

J'ai un document de fusion Word que je fusionne avec une source de donnée
Excel. Chaque fois que jouvre mon document Word, je retrouve la source de
donnée et je reçois le message suivant :
"Action impossible à exécuter, à cause d'un échec de boîte
de dialogue or de moteur de base de données. Veuillez réessayer
ultérieurement"

J'obtiens la boîte de dialogue me permettant sélectionner la source de
donnée à nouveau. Je l'identifie une deuxième fois et ça fonctionne.

Pourquoi dois-je identifier la source deux fois à chaque fois que j'ouvre
mon document word? Est-ce que vous connaissez une solution à ceci?

Merci grandement pour votre aide.

AB
Bonjour,
Je ne suis pas un expert du publipostage. Mais peut-être que la source Excel
a été déplacée, ou son nom modifié depuis la 1ère opération de mailing
effectuée.
Normalement, si tu enregistres ton document Word à la fin de l'opération, le
lien devrait être rétabli définitivement. Est-ce que tu fais ?
AB