Publipostage : impression des lignes vides

MCA
Bonjour,
Avec word 2003, il n'y a plus d'option permettant d'imprimer les lignes
vides dans un champ de fusion.

Comment procéder pour garantir le même nombre de ligne dans un bloc
d'adresse par exemple

Merci de vos réponses

--
MCA

Tisane
Bonjour MCA,

Avec word 2003, il n'y a plus d'option permettant d'imprimer les
lignes vides dans un champ de fusion.
Comment procéder pour garantir le même nombre de ligne dans un bloc
d'adresse par exemple

Tu peux effectuer ta fusion en utilisant l'ancien système :
Pour cela :
- clic droit dans une des barres d'outils | Personnaliser,
- dans l'onglet [Commandes], choisis "Toutes les commandes"
- Cherche la commande "FusionAide" et fais-la glisser dans la barre d'outils
de ton choix.
Utilise ce bouton pour ta fusion, ce sera "comme avant"...

--
Tisane

Circé
Bonjoru MCA,

La solution est là :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgX7

Circé
http://faqword.free.fr

MCA a couché sur son écran :
[...]

MCA
Merci Tisane, c'est exactement ce que je voulais !!

Pour Circé, j'avais effectivement vu la solution mais ne me convenait pas
tout à fait.

Merci à vous.
--
MCA

Bonjour MCA,

[...]

Circé
Bonjour,

Merci Tisane, c'est exactement ce que je voulais !!

Pour Circé, j'avais effectivement vu la solution mais ne me convenait pas
tout à fait.

Le résultat est le même, mébon...
Je pense qu'l faut savoir de temps en temps évoluer avec les
versions... Si tu changes un jour de version pour la v2007, tu n'auras
pas d'autres solutions...

Circé

Merci à vous.
--