Publipostage, impression par lot de 10

Le
Gérald Meunier
Bonjour,

Lors du publipostage, Publisher envoit en spool le publipostage par lot de
10.
Comment faire pour qu'il ne lance qu'une seule impression?

Si la réponse existe qu'en VBA, cela m'intéresse aussi.

Cordialement,

Gérald
  • Partager ce contenu :
Azo3
Le #11362601
... pour savoir... quel intérêt?

--
Serge CENCI

MVP Microsoft WORKS

NB - adresse : enlever NOSPAM
[...]

Michel Maman

Le programme est conçu pour fonctionner ainsi. Je ne pense pas que VBA
permette de dépasser cette limitation.

Cordialement.

Michel.