Publipostage / Imprimer different diplomes avec conditions

nabnub
Bonjour à tous,

ext-ce que quelqu'un peut m'aidez svp à réaliser ce qui suit:

j'ai un fichier excel avec des noms d'étudiants et dans une autre colonne le niveau atteint (1,2,...,6)

sachant que tout les diplomes sont dans un seul fichier word (niveau 1, .., niveau 6)

j'aimerais donc imprimer pour chaque étudiant le bon diplome avec son nom

nom 1 => niveau 2 ça imprimera la 2nde page
nom 2 => niveau 3 ça imprimera la 3ieme page
nom 3 => niveau 1 ça imprimera la 1ere page
nom 4 => niveau 2 ça imprimera la 2nde page
etc...

Voici les liens pour le fichier Word et la data base:

http://cjoint.com/?EDlp1GKMnpn
http://cjoint.com/?EDlp0OGyYNi

j'ai simplifié les diplomes par souci de simplicité et la data base contient des données aléatoires

merci pour votre aide

aimeefortel
Le samedi 11 Avril 2015 à 16:10 par nabnub :
[...]

Bonjour,

Je cherche aussi une solution à une problematique qui ressemble à la vôtre. Sauf que j'ai 200 emails dans excel, 200 fichiers numerotés de 1.pdf à 200.pdf dans un dossier, un gros fichier avec ces mêmes 200 pages, et que je souhaite envoyer 1 mail à chaque destinataire avec son propre fichier, ou sa propre page du gros fichier.

Cela ressemble à votre cas, et je serai heureux si vous obteniez une réponse, que j'adapterai pour moi.

Avez-vous trouvé une bribe de solution, svp ?

Bien cordialement,

Aimée.
JièL
Hello,

Le 30/04/2015 18:31, aimeefortel a écrit :
envoyer
1 mail à chaque destinataire avec son propre fichier

ca c'est pas pareil, et la solution est là
http://faqword.com/index.php/word/tutos/toutes-versions/670-publipostage-et-pj

--
JièL ex faqteur