Publipostage include picture Ctrl+A F9

ferber thomas
Bonjour

Sujet trait? maintes et maintes fois je sais, j'avais d?j? gal?rer avec office 2003 et trouver les excellentes faq et autres topic sur le sujet qui m'avait bien aid?.

J'ai migr? r?cement sous Office 2007 et l? apr?s ma fusion je fais mn ControlA et F9 mais mes champs images ne se mettent pas ? jour, je ne clique sur aper?ue mais sur terminer/fusionner modifi? individuellement...

Je m'acharne sur Ctrl A F9/ Alt9 controlA F9 ( je varie) mais rien ? faire, et quand je fais un clic droit sur un champ --> modification du champs et que je valide la boite de dialogue sans rien toucher l'image apparait. ( mais j'ai la flemme de le faire sur les 2000 images ...)

Si quelqu'un a une id?e ?

d'avance merci

EggHeadCafe - Software Developer Portal of Choice
A C# WaveOut API Player - Recorder Library
http://www.eggheadcafe.com/tutorials/aspnet/5004145c-effc-4cdc-b228-b3afed3f91cd/a-c-waveout-api-player-.aspx

AKVR
"ferber thomas" a écrit dans le message

[...]

Trop fatigant de déchiffrer ton post. Vérifie ton codage.

--
AKVR