Publipostage : Liaisons DDE depuis Word avec Excel

Le
Christophe
Bonjour,
Mon problme est le suivant : Quand j'essaie de raliser
un publipostage sous Word 2000, l'tape N 2, lorsque
j'ouvre un fichier sources de donnes Excel 2000, le
message "Mise en place d'une liaison DDE avec Microsoft
Excel" s'affiche dans la barre de statuts de Word et plus
rien ne se passe !
Si la source des donnes provient d'un fichier Word 2000,
le publipostage fonctionne !
P.S. : J'ai bien sur contrler les option DDE dans les
options d'Excel et dans les types de fichiers !

Merci pour votre aide.

Christophe, cd@chdae.com
papou
A tout hasard :
Dans Excel, Outils, Options, onglet Général et vérifier que la case "Ignorer
les autres applications" n'est PAS cochée
Cordialement
Pascal

"Christophe" 15c401c426b3$c3034770$
Bonjour,
Mon problème est le suivant : Quand j'essaie de réaliser
un publipostage sous Word 2000, à l'étape N° 2, lorsque
j'ouvre un fichier sources de données Excel 2000, le
message "Mise en place d'une liaison DDE avec Microsoft
Excel" s'affiche dans la barre de statuts de Word et plus
rien ne se passe !
Si la source des données provient d'un fichier Word 2000,
le publipostage fonctionne !
P.S. : J'ai bien sur contrôler les option DDE dans les
options d'Excel et dans les types de fichiers !

Merci pour votre aide.

Christophe,
Le #903162
Oui, cette case est décochée !