publipostage liste de destinataires

Hélène
Je dois fusionner un modèle de document (type feuille de présence) avec une
liste de stagiaire. J'utilise la fonction publipostage. Or sur mon document
il doit y appraître plusieurs fois la liste de tous les stagaires (un fois
par date de présence) et toujours dans le même ordre. Tous va bien sur la
première date en faisant passer d'un enregistrement à l'autre par
"enrregistrement suivant". par contre, lorsqu'il s'agit de redémarrer au
premier enregistrement pour la date suivante, je ne sais pas comment faire.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance

Bonjour !

Oui c'est vrai que faire dire bonjour à tous les stagiaire et ceux tous les jours n'est pas toujours facile, mais c'est un challenge
important !
Je pense que tu devrais aller faire un tour vers cette note : http://support.microsoft.com/kb/294686/FR/ , ça nous aidera sans doute
à t'aider.
Merci d'avoir lu jusque là.