Publipostage et liste de destinataires

Chris62
Bonjour,
Dans Word 2003, quand on clique sur l'icone Fusion et publipostage :
Destinataires, la grille n'affiche pas les colonnes dans le même ordre qu'on
la créé dans Excel par exemple. Y a t'il un moyen pour que cela s'affiche
tel que ça été créé ? Merci d'avance
Christèle

Tisane
Bonjour Christèle,

[...]

Word cherche en priorité des champs (colonnes) portant des intitulés qu'il
"reconnaît" (Nom, Prénom par exemple).
S'il les trouve dans ta feuille Excel, il les place en 1er.
Dans Excel, renomme ces champs un peu différemment :
Nom Client, Prenom Client par exemple.
Si Word ne reconnaît aucun champ, il garde l'ordre d'origine.

Je n'aime pas la réponse que je te fais, mais en attendant mieux...

--
Tisane