Publipostage mail avec pièce jointe

4 réponses
kaloo_man
Bonjour,

J'essaye d'effectuer un publipostage avec une pièce jointe. Tout fonctionne
sauf que lorsque je vérifie ma liste d'email pret à partir, aucun ne
comporte la pièce jointe...
Comment faire ???
Merci

4 réponses

Alfrace Walled
"kaloo_man" a écrit dans le message de
news:41a7042c$0$25139$
Bonjour,

J'essaye d'effectuer un publipostage avec une pièce jointe. Tout fonctionne
sauf que lorsque je vérifie ma liste d'email pret à partir, aucun ne
comporte la pièce jointe...
Comment faire ???
Merci

Bonjour
je sais c'est pas le bon ng mais j'ai le même soucis avec excel peux pas envoyer de pj
word-excel même combat
lestat
bonjour,

j'aimerais moi aussi pouvoir inserer une pieces jointe dans mon message.
j'ai essayé d'inserer un objet, ça fonctionne en local mais mes destinataire
ne peuvent pas l'ouvrir car l'objet est devenu une simple image.

pourriez vous nous donner une réponse ? je suis sur qu'il existe un moyen
d'inserer une piece jointe dans un publipostage...non ?

"kaloo_man" wrote:

Bonjour,

J'essaye d'effectuer un publipostage avec une pièce jointe. Tout fonctionne
sauf que lorsque je vérifie ma liste d'email pret à partir, aucun ne
comporte la pièce jointe...
Comment faire ???
Merci

Circé
Bonjour,

lestat a formulé ce mercredi :

je suis sur qu'il existe un moyen
d'inserer une piece jointe dans un publipostage...non ?

Ben... non !
DSésolée de te décevoir.... :-S

Circé
http://faqword.free.fr

JièL Goubert
Bonjoir(c) Circé

Le 23/02/2005 13:35 vous avez écrit ceci :
je suis sur qu'il existe un moyen
d'inserer une piece jointe dans un publipostage...non ?

Ben... non !
Désolée de te décevoir.... :-S

Faudrait rappeler à Clément qu'il à toujours cette macro en attente ;-)))

--
JièL Ra peleur