publipostage mail sans affichage de tous les noms

Estelle
Bonjour,

Je m'excuse j'ai un peu de mal à résumé le sujet.
En fait, je voudrais envoyer le même mail à plusieurs personnes (en une
seule opération) sans que les destinataires voient les autres noms pour que
chaque personne pense que cet email a été envoyé de façon individuel et que
seul son nom soit affiché dans la liste des destinataires.

Merci de votre aide.

Estelle

JièL
Bonjoir(c) Estelle

Bonjour,

Je m'excuse j'ai un peu de mal à résumé le sujet.

Non, ça va, c'est clair

En fait, je voudrais envoyer le même mail à plusieurs personnes (en une
seule opération)

Une seule ? 2 solutions : soit vous utilisez le champ CCI et mettez tout
le monde dedans, soit plus propre, vous faite un publipostage avec Word
et dirigé le résultat non pas sur l'imprimante mais sur Outlook

Merci de votre aide.

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT