Publipostage message électronique inaccessible.

Le
René Delcourt
Bonjour,
Comment peut-on activer le publipostage vers la messagerie électronique?
L'icône existe mais est grisée (inaccessible).
--
René Delcourt

  • Partager ce contenu :
Circé

Qu'utilises-tu comme logiciel de messagerie ?
Peut-être n'est il pas compatible ?...

Circé
http://faqword.free.fr

Le #1383949
Lotus notes 6.5
--
René Delcourt

Bonjour,

[...]

Anacoluthe
Le #1152023
Bonjour !

'René Delcourt' nous a écrit ...
Lotus notes 6.5

Si vous n'avez aucune fonction email dans Word
(Envoyer vers / Destinataire aussi grisé) et si votre logiciel
est bien déclaré client de messagerie par défaut (voir dans
les options de IE) alors c'est probablement une mauvaise
configuration MAPI.

Anacoluthe
« On rejette toujours la faute sur le messager. »
- Donald WESTLAKE

Circé
Le #1152017
Bonsoir,

Anacoluthe vient de nous annoncer :

[...]

Lotus : pas MAPI !
Lotus : autre protocole pas Microsoft !
M'étonnerait que ça marche...
Peut être JièL qui connaît bien Lotus en saura plus...

Circé
http://faqword.free.fr

Anacoluthe
« On rejette toujours la faute sur le messager. »
- Donald WESTLAKE

ClémentMarcotte
Le #1151879
Je lui ai déjà donné le lien vers la documentation Lotus, mais il ne
comprend pas l'anglais. Manque juste quelqu'un qui comprend l'anglais et qui
est prêt à chercher pour lui.

"Circé" news:
[...]

JièL Goubert
Le #1151745
Bonjoir(c) Circé

Le 24/09/2005 19:34 vous avez écrit ceci :
Lotus : pas MAPI !

ben la ça limite un max !!!

Lotus : autre protocole pas Microsoft !
M'étonnerait que ça marche...
Peut être JièL qui connaît bien Lotus en saura plus...

Je connais effectivement, mais je ne me suis jamais penché sur
l'utilisation des 2 conjointement :-(

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

JièL Goubert
Le #1151744
Bonjoir(c) ClémentMarcotte

Le 24/09/2005 22:23 vous avez écrit ceci :
Je lui ai déjà donné le lien vers la documentation Lotus

Tu peux le redonner steuplé, je ne trouve pas et ça a eveillé ma curiosité

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT

ClémentMarcotte

Voilà: