publipostage messagerie électronique

Le
oudot
Bonjour
Mon logiciel: Office XP Professionnel 2002
Mon objectif: faire un publipostage emailing
Mon pb: j'ouvre outil / Lettres et publipostage/assistant
fusion et publipostage : l'option "Messages lectroniques"
n'existe pas. La rinstallation de Word n'a pas permis de
restaurer cette fonction. Comment activer cette option?
Merci de votre aide
Nadège Dorangeville
Le #455278
Bonjour;

L'options apparaît-elle dans la barre d'outils formulaire ?

Quel utilitaire de messagerie utilisez-vous ?
"oudot" 175e301c4182f$75907ef0$
Bonjour
Mon logiciel: Office XP Professionnel 2002
Mon objectif: faire un publipostage emailing
Mon pb: j'ouvre outil / Lettres et publipostage/assistant
fusion et publipostage : l'option "Messages électroniques"
n'existe pas. La réinstallation de Word n'a pas permis de
restaurer cette fonction. Comment activer cette option?
Merci de votre aide
metin
Le #466349
bonsoir
est-ce que tu as installé microsoft outlook?
metin
"oudot" news:175e301c4182f$75907ef0$