publipostage non respect des formats de date

framboise1704
Bonjour

qui peut apporter une réponse à ce petit problème. Lors d'un publipostage de
données excel vers un document word, les dates se mettent au format MM/JJ/AA
alors que dans le tableau d'origine c'est JJ/MM/AA.
Merci de votre aide

Modeste
Bonsour® framboise1704 avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

[...]

http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&idA2: lors-dune-fusion-et-publipostage-avec-word-et-excel-versions-a-partir-de- xp-word-transforme-les-champs-date-en-format-americain-par-ailleurs-le-re sultat-fusionne-des-champs-numeriques-donne-un-nombre-important-de-decima les-&catidI:publipostage&Itemids

ou
http://minilien.com/?iUY18U3GCX

@+
;o)))
framboise1704
Bonjour à tous
Bonjour et Merci à Modeste qui vient de solutionner "mon bigggg problème".
A bientot sur le forum