Publipostage par email

Major TOM
Bonjour,

Je désire via Word effectuer un publipostage avec mes contacts Outlook.
Tout ça, je sais faire. Mais est il possible d'attacher une pièce jointe ?

Par avance, merci de votre aide.

Thierry

Circé
Bonjour,

Major TOM vient de nous annoncer :
Bonjour,

Je désire via Word effectuer un publipostage avec mes contacts Outlook.
Tout ça, je sais faire. Mais est il possible d'attacher une pièce jointe ?

Non...
Faut faire une macro, elle est en cours, mais bon, y a des problèmes !!

Circé
http://faqword.free.fr