publipostage par liaison DDE

Manuela LEBOEUF
Bonjour,
Je travaille en réseau et j'utilise fréquemment une fusion publispostage DDE
avec Excel.

Cependant, mes collègues ne peuvent pas utiliser mes documents. Elles n'ont
pas la possibilité d'ouvrir la source de données excel via une liaison DDE.
Pourtant tous nos fichiers sont enregistrés sur le réseau.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci
Manuela

Clément Marcotte
Bonjour,

Dans Word (2002), Outils - Options - Général - Cocher "Confirmation des
conversions lors de l'ouverture"

"Manuela LEBOEUF" <Manuela a écrit dans
le message de news:
[...]

Manuela LEBOEUF
Je viens d'effectuer la modification proposée. Cela fonctionne sur tous les
postes.
Merci beaucoup à Clément Marcotte