publipostage: plusieurs étiquettes d'un même champs.

ls
Bonsoir,

je dois faire un publipostage avec un fichier excel.
Jusque là pas de problème. Le souci c'est que pour chaque ligne je dois
imprimer un certain nombre d'étiquettes (nombre contenu dans la colonne nb)

Quelqu'un saurait il me dire comment je peux faire .

ex:
titre ---nom----adresse--nb
M ---durand--- xxxxxxx---5
M- Dupont-yyyyyyyyyy--2

Je vous en remercie à l'avance.

Anacoluthe
Bonjour !

'ls' nous a écrit ...
[...]

On peut faire ça dans Word avec des NEXTIF et un signet compteur
mais c'est assez délicat. Franchement le mieux est de faire
dans Excel une table contenant autant d'enregistrements
identiques qu'il y a d'étiquettes à faire pour un même nom et de
ne demander à Word qu'un publipostage étiquettes tout simple !

Anacoluthe
« Les grands hommes sont soucieux d'éthique, les petits d'étiquette. »
- Claude FRISONI