Publipostage Problème Code Postal

Mathieu
Bonjour,
J'ai cr=E9e un ficher sous Excel Xp pour un mailing.
le tableau comprend la liste de tous les clients avec leur=20
nom adresse code postal et ville.
Le probleme viens du code postal qui est bien sp=E9cifi=E9=20
sous excel en format cellule " Code postal"
Lorsque je lance Word Xp et que je lance le publipostage=20
avec la fusion les donn=E9es rentre bien dans l'entete de la=20
lettre et surtout dans la zone texte de chaque lettre.

mais le probleme c'est qu'il y a un . et un z=E9ro qui est=20
rajout=E9 a chaque fois automatiquement juste apres les=20
num=E9ro du code postal. et cela pour toutes les lettres=20
avec tous les clients.
Pourriez vous m'aid=E9 =E0 enlev=E9 ce point z=E9ro apres le code=20
postal car je n'y suis pas arriv=E9.

Merci par avance.

Hervé Branchu
Bonjour Mathieu

Essayez de vous inspirer le de la note suivante
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;304387

Elle explique comment effectuer le publipostage via une ouverture en DDE

--
Bonne Journée

"Mathieu" a écrit dans le message de news:
08e501c3a44c$8604ff10$
Bonjour,
J'ai crée un ficher sous Excel Xp pour un mailing.
le tableau comprend la liste de tous les clients avec leur
nom adresse code postal et ville.
Le probleme viens du code postal qui est bien spécifié
sous excel en format cellule " Code postal"
Lorsque je lance Word Xp et que je lance le publipostage
avec la fusion les données rentre bien dans l'entete de la
lettre et surtout dans la zone texte de chaque lettre.

mais le probleme c'est qu'il y a un . et un zéro qui est
rajouté a chaque fois automatiquement juste apres les
numéro du code postal. et cela pour toutes les lettres
avec tous les clients.
Pourriez vous m'aidé à enlevé ce point zéro apres le code
postal car je n'y suis pas arrivé.

Merci par avance.
Anacoluthe
Bonjour !

"Mathieu" nous a écrit ...
[...]

Le lien donné par Hervé met sur la piste des commutateurs.
Pour un code postal, le commutateur '5 chiffres obligatoires'
sera simplement 00000 :
{ MERGEFIELD CodePostal # "00000" }

Anacoluthe
« Mieux vaut aller à la poste hériter qu'à la postérité. »
- Alexandre BREFFORT