Publipostage répertoire

Jacques Astier
Bonjour,

Je souhaite faire un publipostage de type répertoire, mais je bute sur deux
problèmes :
- le document final doit avoir une seule page de garde, dans laquelle deux
champs proviennent du fichier des données. Pour l'instant, la page se
répète... même sans les champs.
- les données doivent être présentées dans un tableau word. Actuellement, le
tableau se répète pour chaque enregistrement : entête et ligne.

Merci pour vos réponses, bonne journée !
Jacques.

Circé
Bonjour,

Le publipostage n'est peut être pas la bonne solution. As-tu regardé du
côté de la barre d'outils Base de données qui te permet de récupérer
sous format tableau (celui que tu souhaites) les données provenant
d'une base existante, avec tri et filtre des enregistrements, et avec
le choix des champs à afficher.

Si tu tiens absolument au publipostage/répertoire, il faut ajouter, à
la fin, sur le document de fusion, ce qui est constant et ne doit venir
qu'une fois, à savoir la page de garde, les entêtes de colonne, etc.

Circé
http://faqword.free.fr

Jacques Astier a formulé la demande :
[...]

Jacques Astier
Merci !! Je tente immédiatement la solution base de données qui me paraît
mieux adaptée effectivement.
Par contre, je ne vois pas à quoi peut ressembler la solution 2, mais je
ferai des essais.