publipostage sous word avec fichier excel : problème pour le for m.

1 réponse
lucilyne
Problème de publipostage sous word avec fichier sous excel.
Les codes postaux sous excel sont bien en format cellule / texte spécial /
code postaux mais lors du publipostage le 1er 0 disparait. Ex. 06000 NICE
sous excel devient sous word : 6000.
Merci pour toute aide.

1 réponse

Circé
Bonjour,

Insère dans ton champ Word le commutateur de format numérique # 00000

Circé
htpp://faqword.free.fr

lucilyne a formulé ce mercredi :
Problème de publipostage sous word avec fichier sous excel.
Les codes postaux sous excel sont bien en format cellule / texte spécial /
code postaux mais lors du publipostage le 1er 0 disparait. Ex. 06000 NICE
sous excel devient sous word : 6000.
Merci pour toute aide.