Publipostage - supprimer les lignes vides

Claudine
Bonsoir,
J'ai créé un document en publipostage.
C'est un tableau, dans lequel j'ai inséré, dans chaque cellule, une série de
champs séparés chacun par une marque de paragraphe. Il n'y a pas un champ
par cellule, mais plusieurs dans chaque cellule.
L'option "supprimer les lignes vides" est sélectionnée.
Malgré cela, des lignes vides apparaissent quand le champ est vide.
Que puis-je faire ?
Merci d'avance
Irulan

supprimer les vides sur un tableur
Bonsoir Irulan

Je ne comprend pas entierement ton problème en revanche au pire tu peux
réinstaller le tableur(je ne sais pas lequel tu utilises) sinon tu peux
utiliser Origin6 c cool même si en anglais.

ahmed