Publipostage supprimer lignes vides Word 2003

1 réponse
Sylvain P.
Bonjour,

Sous Word 2003, pouvez-vous indiquer comment supprimer les lignes
vides lors d'un publipostage ?

Ex :
J'ai le bloc adresse suivant :
=ABCivilit=E9=BB =ABPr=E9nom=BB =ABNOM=BB
=ABAdresse_1=BB
=ABAdresse_2=BB
=ABCpVille=BB

Si le champ =ABAdresse_2=BB n'est pas rempli dans le fichier, j'obtiens
une ligne vide apr=E8s fusion. Comment faire pour s'en d=E9barasser ?
L'opitoon existait dans les versions pr=E9c=E9dentes de Word.

Merci par avance pour vos suggestions.

A+

1 réponse

Dom
Bonjour,

le truc le plus simple est sans doute de remplacer le retour paragraphe
(touche Entrée) à la fin de «Adresse_1» par un changement de ligne (touches
Maj Entrée).

Sinon, tu peux retrouver le fonctionnement des versions précédentes en
ajoutant la commande FusionAide dans une des barres d'outils.

Dom

Bonjour,

Sous Word 2003, pouvez-vous indiquer comment supprimer les lignes
vides lors d'un publipostage ?

Ex :
J'ai le bloc adresse suivant :
«Civilité» «Prénom» «NOM»
«Adresse_1»
«Adresse_2»
«CpVille»

Si le champ «Adresse_2» n'est pas rempli dans le fichier, j'obtiens
une ligne vide après fusion. Comment faire pour s'en débarasser ?
L'opitoon existait dans les versions précédentes de Word.

Merci par avance pour vos suggestions.

A+