Publipostage supprimer lignes vides Word 2003

Sylvain P.
Bonjour,

Sous Word 2003, pouvez-vous indiquer comment supprimer les lignes
vides lors d'un publipostage ?

Ex :
J'ai le bloc adresse suivant :
=ABCivilit=E9=BB =ABPr=E9nom=BB =ABNOM=BB
=ABAdresse_1=BB
=ABAdresse_2=BB
=ABCpVille=BB

Si le champ =ABAdresse_2=BB n'est pas rempli dans le fichier, j'obtiens
une ligne vide apr=E8s fusion. Comment faire pour s'en d=E9barasser ?
L'opitoon existait dans les versions pr=E9c=E9dentes de Word.

Merci par avance pour vos suggestions.

A+

Dom
Bonjour,

le truc le plus simple est sans doute de remplacer le retour paragraphe
(touche Entrée) à la fin de «Adresse_1» par un changement de ligne (touches
Maj Entrée).

Sinon, tu peux retrouver le fonctionnement des versions précédentes en
ajoutant la commande FusionAide dans une des barres d'outils.

[...]

«Adresse_1»
«Adresse_2»
«CpVille»

Si le champ «Adresse_2» n'est pas rempli dans le fichier, j'obtiens
une ligne vide après fusion. Comment faire pour s'en débarasser ?
L'opitoon existait dans les versions précédentes de Word.