Publipostage toujours

Audomar
Bonjour,

J'ai une base Access avec 2 tables.
1 table COMMUNES une table ELEVES (habitant ces COMMUNES)
J'ai fait une requête qui me donne la liste des élèves regroupées par
COMMUNES ( il i
y a un enregistrement par élève)
Dans une lettre destinée à chaque COMMUNE (d'ou le publipostage) j'aimerais
avoir la liste des élèves de cette COMMUNE.

Pour l'instant, au lieu d'avoir 1 lettre par commune, avec la liste des
élèves de la commune, j'ai autant de lettres que d'élèves avec seulement 1
élève par lettre.

Auriez-vous quelques lumières ?
Merci.
BA

Circé
Rebonjour,

Ça s'appelle une fusion conditionnelle et même si ce n'est pas prévu
dans Word par défaut, on peut le faire.

Je recensé ici toutes les solutions, y compris LA solution inédite
d'anacoluthe et de moi-même :

Circé
http://faqword.free.fr/

Audomar a émis l'idée suivante :
[...]

Audomar
Merci à tous.

Les solutions ne semblent pas aisées.
De plus ma base est sous Access et non pas Excel.

Je vais voir ce que je peux faire, un ETAT sous Access peut être !!

MERCI;
BA
"Circé" a écrit dans le message de
[...]

Circé
Bonsoir Audomar,

Merci à tous.

Les solutions ne semblent pas aisées.
De plus ma base est sous Access et non pas Excel.

Je vais voir ce que je peux faire, un ETAT sous Access peut être !!

C'est vrai que ce n'est pas si simple, mais ce n'est pas non plus
insurmontable.
Je te conseille notre méthode maison, car les autres ne sont pas
vraiment faisables avec Access.

Tu parles d'état, mais c'est d'une requête ou d'une table dont tu as
besoin pour une fusion.

Cela dit, ton boulot est à moitié fait... puisque dans ta base Access
tu as forcément la table des communes (ce sont les données sans
doublons dont je parle dans le tuto) ainsi que la table des élèves
(avec leur communes).

Donc, tu fais ta fusion avec comme données source la table des
communes, et tu ajoutes le champ DATABASE comme indiqué dans la faq, en
utilisant la table des élèves.

Circé
http://faqword.free.fr

FD

[...]

Audomar
Je voulais utiliser une requête que j'ai faite et qui me donne bien les
élèves regroupés par commune.
Et on peut faire un Etat qui utilise la requête. Je l'ai fait, il
fonctionne.Seulement c'est la présentation qui est un peu rigide.
Je vais voir avec votre solution.

MERCI.
BA