Publipostage sur une UNION

NewsMic
Bonjour,

Merci à Fabien qui m'a donné la solution à ma demande de requête sur 2
tables (3 juillet)

J'ai besoin des données de cette UNION pour un publipostage Word (Office
2007 Pro)
mais lorsque j'ai la fenêtre de sélection sur Word, la "feuille de données"
n'apparaît pas. Seules sont possibles les tables et les requêtes.
- Dans la base, cette Union est dans les "objets non associés". Est ce qu'il
suffit de l'associer pour que je puisse l'utiliser sous Word ? Si oui,
comment faire ?
- Si non, la seule solution est'elle une exportation, (Excel Access ou
autre) de ce fichier de travail ?
Merci d'avance

NewsMic

Fabien
NewsMic wrote:
[...]

Salut NewsMic
Une solution (même si c'est pas par access ;-))
Au lieu de passer par le lien classique entre word et la base de donnée,
passes (en utilisant l'assistant) par un lien ODBC.
Avec la version Word2003 SP3 ça donne :
Outils>Lettres et Publipostage>Fusion et publipostage
à l'étape3/6 tu choisis 'Parcourir...'
Dans cette fenetre > type de fichier>Connexion de base de
données>Nouvelle Source. S'ouvre alors un assistant qui te propose
diverse Type de sources. Tu choisis DSN ODBC>Suivant>Ms Access
Database>Suivant>Tu indiques où se trouve ta base. Tu n'as plus qu'a lui
indiquer quelle est la requete.
Et voilà
@+
Eric
Bonjour,

N'ayant pas Office 2007, pas sur que ca marche.
Mais une solution consiste à cocher dans les options (onglet général) de
Word la case à cocher Confirmer des conversions lors de l'ouverture.
Lors de la fusion une boite de dialogue demande le type. Choisir :
Base de données MS Access via DDE.

A tester

--
A+
Eric
NewsMic
Merci à vous 2. Avec des termes différents selon vos versions, le résultat
est le même.
La version d'Eric est juste la plus rapide à appliquer.

%