Publipostage vers mail

1 réponse
jp.witz
J'utilise Word 2002. Je voudrais faire un publipostage par mail, mais je
n'ai pas accès à cette option :l'icône "fusionner vers un message
électronique est grisé et inacessible".
Mon appli de messagerie est OUTLOOK EXPRESS.

QQ1 pourrait-il m'aider?

1 réponse

AB
Bonjour........
A ma connaissance, il faut que tu utilises Outlook tout court, et pas
Outlook Express.
AB

"jp.witz" a écrit dans le message de news:
J9Yck.4622$
J'utilise Word 2002. Je voudrais faire un publipostage par mail, mais je
n'ai pas accès à cette option :l'icône "fusionner vers un message
électronique est grisé et inacessible".
Mon appli de messagerie est OUTLOOK EXPRESS.

QQ1 pourrait-il m'aider?