Publipostage vers mail

jp.witz
J'utilise Word 2002. Je voudrais faire un publipostage par mail, mais je
n'ai pas accès à cette option :l'icône "fusionner vers un message
électronique est grisé et inacessible".
Mon appli de messagerie est OUTLOOK EXPRESS.

QQ1 pourrait-il m'aider?

AB
Bonjour........
A ma connaissance, il faut que tu utilises Outlook tout court, et pas
Outlook Express.
AB

J9Yck.4622$