Publipostage ... Veut ouvrir une 2ème fois le fichier Excel

Le
Roland Miller
Bonjour,

Dans un fichier Excel j'ai un tableau pour faire un publipostage dans un fi=
chier Word.

Sur presque tous les ordis … aucun problèmes … mais qu=
e sur quelques uns j'éprouve la difficulté suivante.

Rendu à l'étape ci-dessous … évidemment le fichier E=
xcel est déjà ouvert … mais pas en lecture seule =
et aussi le fichier Word.

Rendu à cette étape la connection entre les deux fichiers s'effec=
tue.

Que sur peu d'ordis … à cette étape … ça veu=
t ouvrir une 2ème fois le même fichier Excel contenant le tableau=
… ça me demande alors aussi le mot de passe de lecture du fic=
hier … et si je l'inscrit ça ouvre une 2ème fois le fichi=
er en lecture seulement car il est évidemment alors déjà ouv=
ert.

Auriez-vous une idée du pourquoi et/ou comment éviter ceci? Merci=
à l'avance.

If lFound = True Then

docWord.MailMerge.OpenDataSource Name:=Application.ThisWorkbook.FullN=
ame, _
ConfirmConversions:=False, ReadOnly:=False, LinkToSource:=True, _
AddToRecentFiles:=False, _
PasswordDocument:="MotDePasse", _
PasswordTemplate:="MotDePasse", _
WritePasswordDocument:="MotDePasse", _
WritePasswordTemplate:="", Revert:=False, _
Format:=wdOpenFormatAuto, _
Connection:="Provider=Microsoft.ACE.OLEDB.12.0;Password="""";User=
ID=Admin;Data Source=application.ThisWorkbook.Name;Mode=Read;Extende=
d Properties=""HDR=YES;IMEX=1;"";Jet OLEDB:System database="""";Jet=
OLEDB:Registry Path="""";Jet OLEDB:Engine Ty", SQLStatement:="SELECT *=
FROM `XLTable$`", SQLStatement1:="", _
SubType:=wdMergeSubTypeAccess
'ShowVisualBasicEditor = True
Roland Miller
Le #26536647
Merci.
Avec ce code … il semble que si j'inscrit le mot de passe à la ligne
PasswordDocument:="MotDePasse", _
ça fonctionne. Mais curieusement sur mon ordi je n'ai jamais besoin d' inscrire un mot de passe à cette ligne.
PasswordDocument:="", _