Publipostage via OLE [WinDev 7.5]

Pascal
Bonjour,

Je développe un écran pour faire un publipostage avec Word 97/2000 via
OLE. J'ai tout pompé sur un vieux exemple fourni avec Windev 5.5, mais je
butte sur un truc.

Voilà ce que fait mon appli :

Le code prend la main sur Word, crée un fichier source (C:\source.doc),
ouvre un document de fusion et fabrique le fichier de mailing. Jusque là
c'est OK. Là ou le bat blesse c'est que je ne peux pas diriger mon fichier
source ou je veux : Le document de fusion comporte des informations qui lui
font faire rféférence à C:\Source.doc. C'est lourd, car nous fonctionnons en
TSE et le fichier source devrad etre placé dans un répertoire propre à
l'utilisateur (répertoire temporaire), et le document de fusion me fait
toujours la référence à C:\Source.doc !!!! Comment est ce qu'on peut faire
pour changer cela ? Je ne sais pas si mon explication est très claire, mais
j'ai décrit du mieux que j'ai pu.
L'idéale serait de laisser le choix à l'utilisateur de placer son fichier
source là ou il veut, puis d'ouvrir le document de fusion de son choix (doc
qui comporte déjà les éléments de fusion en rapport avec le fichier source),
puis de faire la fusion. Mais ça marche pô....

Voilà, si vous avez des idées....

Merci d'avance,

Pascal

J-M des Grottes
Pascal avait énoncé :
[...]

J'ai donné dans le publipostage ...... lent je trouve.
Depuis j'utilise des commandes OLE et je pilote un Chercher/remplacer
qui marche très bien. J'utilise pour cela l'exemple Pilotage de Word
fourni avec WD mais adapte à ma sauce ....

Si tu veux un exemple de code, fais moi signe

A+

--
Remove (nospam) from my Email.
Dr J-M des Grottes - HIS-Etterbeek-Ixelles - Nephrology - Belgium