Publipostage Windev et word

ronando29
J'essaye de realiser un publipostage entre windev et word. J'utilise
l'exemple fournit avec windev. "pilotage de word"

J'ai mon modele word. associ=E9 =E0 un .don o=F9 figure mes champs de
fusion.

Le programme plante arriv=E9 :

// on fusionne vers un nouveau document
:m_xWord>>Selection>>ConvertToTable(1)

l'erreur principale renvoy=E9e est :
-----------------------------
Impossible de convertir en tableau.
Vous avez appel=E9 la m=E9thode Automation 'ConvertToTable'.

En tentant d'invoquer la m=E9thode <ConvertToTable> ou de lire la
propri=E9t=E9 <ConvertToTable>, l'objet Automation/ActiveX a renvoy=E9
l'erreur suivante :

'Erreur 800A1200 : Valeur en dehors des limites'

En tentant d'invoquer la m=E9thode <ConvertToTable>, l'objet
Automation/ActiveX a renvoy=E9 l'erreur suivante :

'Erreur 800A1200 : Valeur en dehors des limites'

En tentant de lire la propri=E9t=E9 <ConvertToTable>, l'objet
Automation/ActiveX a renvoy=E9 l'erreur suivante :

'Erreur 800A16E6 : 'ConvertToTable' n'est pas une propri=E9t=E9.'

En tentant d'=E9crire la propri=E9t=E9 <ConvertToTable>, l'objet
Automation/ActiveX a renvoy=E9 l'erreur suivante :

'Erreur 80020003, Le membre demand=E9 n'existe pas'
-----------------------------

J'ai =E0 peu pres 130 champs de fusion donc je pense que ca ne
fonctionne pas de convertir en tableau a cause du nombre de valeurs.
Quand je met cette ligne en commentaire la fusion fonctionne quand meme
j'ai l'impression. Est ce n=E9cessaire de convertir les donn=E9es en
tableaux ?

Sinon autre question je ne sais pas exactement ce qu'il entend par
"source de donn=E9es". Dans la fonction :

WordTemp:FusionPublipostage(sDonnees, gsDocDonn=E9es,gsLettreType,
gsDocFusion)

Je passe bien les donn=E9es dans la variable sDonnees. Dans cette
variable faut il mettre en 1er les champs de fusions (s=E9par=E9 par TAB)
? si oui par quoi s=E9pare t'on les champs de fusion des donn=E9es ? par
un RC ?
J'espere etre assez clair=20

jacques trepp
a écrit :
J'essaye de realiser un publipostage entre windev et word. J'utilise
l'exemple fournit avec windev. "pilotage de word"

J'ai mon modele word. associé à un .don où figure mes champs de
fusion.

Le programme plante arrivé :

// on fusionne vers un nouveau document
:m_xWord>>Selection>>ConvertToTable(1)

l'erreur principale renvoyée est :
-----------------------------
Impossible de convertir en tableau.
Vous avez appelé la méthode Automation 'ConvertToTable'.

En tentant d'invoquer la méthode <ConvertToTable> ou de lire la
propriété <ConvertToTable>, l'objet Automation/ActiveX a renvoyé
l'erreur suivante :

'Erreur 800A1200 : Valeur en dehors des limites'

En tentant d'invoquer la méthode <ConvertToTable>, l'objet
Automation/ActiveX a renvoyé l'erreur suivante :

'Erreur 800A1200 : Valeur en dehors des limites'

En tentant de lire la propriété <ConvertToTable>, l'objet
Automation/ActiveX a renvoyé l'erreur suivante :

'Erreur 800A16E6 : 'ConvertToTable' n'est pas une propriété.'

En tentant d'écrire la propriété <ConvertToTable>, l'objet
Automation/ActiveX a renvoyé l'erreur suivante :

'Erreur 80020003, Le membre demandé n'existe pas'
-----------------------------

J'ai à peu pres 130 champs de fusion donc je pense que ca ne
fonctionne pas de convertir en tableau a cause du nombre de valeurs.
Quand je met cette ligne en commentaire la fusion fonctionne quand meme
j'ai l'impression. Est ce nécessaire de convertir les données en
tableaux ?

Sinon autre question je ne sais pas exactement ce qu'il entend par
"source de données". Dans la fonction :

WordTemp:FusionPublipostage(sDonnees, gsDocDonnées,gsLettreType,
gsDocFusion)

Je passe bien les données dans la variable sDonnees. Dans cette
variable faut il mettre en 1er les champs de fusions (séparé par TAB)
? si oui par quoi sépare t'on les champs de fusion des données ? par
un RC ?
J'espere etre assez clair
Merci

je ne voudrais pas dire de bétises, mais il me semble que la fusion en
publipostage est limitée à un certain nombre de colonnes. 130 colonnes
me semblent beaucoup.
En tous cas, j'ai toujours été bloqué en publipostage à cause du trop
grand nombre de champs à remplacer (j'étais à plus de 130)

--
Jacques Trepp
Albygest - 81160 - St Juery
ronando29
Le publipostage entre Excel et Word fonctionne a plus de 130 colonnes
j'ai un exemple concret sous les yeux
Avec windev je ne sais pas encore