Publipostage word 2003

robopeps
salut a tous!
je debute dans le publipostage, donc je patauge pas mal!!!

j'ai 2 carnets d'adresse avcec 2 noms differents que j'ai crée (120
clients/carnet)
1 pour l'adresse de facturation et l'autre pour l'adresse d'intervention
(seul le nom de la societe est commun au 2)

j'ai besoin que l'un apparaisse pour l'envoi du courrier
et que l'autre aparaisse + bas dans le courrier
donc 2 adresse differentes

y'a rien a faire, c'est soit l'un soit l'autre mais pas les 2
ce n'est pas faisable ou je ne suis pas douée??

les carnets d'adresse ont ete cree avec l'assistant de xord/fusion et
publipostage

merci bien a vous

Bernard Flavignard
Bonjour,
Pourquoi 2 carnets, tout serait si simple si tu avais 1 seul carnet avec 3
champs, le nom de la société, l'adresse de facturation et l'adresse
d'intervention.
Et puis ce serait aussi plus facile à maintenir, pour une même sociét
l'adresse de facturation peut changer sans que l'adresse d'intervention
change.
C'est ma méthode, peut-être auras-tu d'autres réponses différentes.
Bon courage.
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
Dom
Bonjour,

si, si tu es sans doute très douée, c'est Word qui l'est moins :-)
Il n'accepte qu'une seule source de données dans une opération de fusion.
Mais tu devrais pouvoir rassembler tes données en un seul fichier, via Excel
par exemple, par regroupement ou liaison.

Dom

[...]

robopeps
[...]

je suis d'accord avec toi, mais il faut que ces 2 adresses apparaissent
dans 2 endroits totalement du courrier
1 entete et l'autre au milieu de la page
donc si tu peux me donner la marche a suivre, je suis preneuse!!

robopeps
[...]

oulala ca devient bien compliqué pour moi ca!!

Bernard Flavignard
Ce n'est pas compliqué.
Tu vas avoir 1 fichier avec 3 champs.
Le premier contiendra le nom de la société
Le second contiendra l'adresse de facturation
Le troisième contiendra l'adresse d'intervention.
En début de lettre tu vas insérer le champ adresse de facturation et en fin
de fichier tu vas insérer le champ adresse de facturation.
Pour ma part, et comme le propose Dom, je fais mes fichiers de données pour
le publiposrage avec Excel, mais tu peux le faire avec autre chose.
Salutations
--
Bernard Flavignard
www.guidonchalettois.fr
Dom
Si tu as déjà tapé tes 2 fois 120 clients, la solution de Bernard ne va pas
t'arranger car elle suppose une resaisie.

Si tu as créé ces carnets avec l'assistant Word, tu as dû obtenir des
fichier .mdb. Ouvre Excel puis ouvre un des 2 fichiers. Ouvre l'autre carnet
également depuis Excel, trie les 2 fichiers par ordre alpha de la société et
copie colle les adresses de livraison dans la feuille qui contient les
adresses de facturation.
Tu auras une seule ligne par société et les 2 adresses dans des colonnes
différentes.
Tu enregistres le document Excel et tu fais ton publipostage avec ce fichier.