Publipostage word 2003 format nombre

Eric
Les champs de publipostages issus d'un tableau excel,=20
pour des valeurs num=E9riques r=E9sutant d'un calcul dans=20
excel, ne respectent pas le format num=E9rique d=E9finit dans=20
excel.
J'ai remplac=E9 le champ dans word par une formule:=3D"nom du=20
champ" et mis un format "# ##0",le r=E9sutat est correct=20
cependant il ecrit en mode fusion : !erreur signet.
Existe-t-il une autre m=E9thode, ou une correction =E0=20
apporter =E0 ma formule.

Merci.

AB
Bonjour,
Tu devrais trouver la réponse à cette question dans la FAQ, à la rubrique
"publipostage" :
http://faqword.free.fr/
AB

Eric wrote:
| Les champs de publipostages issus d'un tableau excel,
| pour des valeurs numériques résutant d'un calcul dans
| excel, ne respectent pas le format numérique définit dans
| excel.
| J'ai remplacé le champ dans word par une formule:="nom du
| champ" et mis un format "# ##0",le résutat est correct
| cependant il ecrit en mode fusion : !erreur signet.
| Existe-t-il une autre méthode, ou une correction à
| apporter à ma formule.
|
| Merci.
Anacoluthe
Bonjour !

'Eric' nous a écrit ...
[...]

Votre signe '=' m'inquiète : placez juste votre
commutateur # "#°##0" dans votre champ MERGEFIELD
que vous affichez par Alt+F9 dans le document principal.

Anacoluthe
« Dans l’impossible fusion la confusion »
- Jacques LACAN