Publipostage Word Access

Audomar
Bonsoir,
Dans un publipostage lié à une base Access, j'ai un champ "FIN_STAGE" au
format date. J'aimerais que le courrier de fusion ait comme date, la date
de la fin de stage + 2 ou 3 jours.
Comment puis-je faire ?
Merci.

BA

Tisane
Bonjour "Audomar",

Dans un publipostage lié à une base Access, j'ai un champ "FIN_STAGE" au
format date. J'aimerais que le courrier de fusion ait comme date, la date
de la fin de stage + 2 ou 3 jours.

Au plus simple :
crée ton champ calculé dans une requête Access et fais-en la source de ton
publipostage.
Word n'est pas bon pour les calculs, surtout les dates ;-)

--
Tisane

Audomar
OK