Publipostage word-excel 2007 incluant des graphiques

Aucune réponse
moua31
Bonsoir,

Après de nombreuses recherches et pas mal de test, je ne parviens pas à réaliser un publipostage word en utilisant des données de type graphique depuis excel.
Voici, ce que je souhaite faire :

Fichier excel (colonnes/lignes)

Nom A B C fig
toto 1 2 3 fig1
titi 4 5 6 fig2

Dans excel (graphe.xlsx), pour la personne toto, je trace une courbe à partir des données ABC puis qui est renommée fig1 (idem pour la personne titi).

Dans word (publi.docx), je souhaite créer une fusion avec les données de excel, en ayant le nom de la personne et dessous le grahe lui correspondant.

Voici ce que je fais :

{MERGEFIELD Nom}

{LINK Excel.Sheet.8 "K:\\graphe.xlsx" "Feuil1![graphe.xlsx]Feuil1 "{MERGEFIELD fig}" " \a \p }

Le premier code champ est correct mais le second n'est pas compris par word? J'aimerais que à chaque personne lui corresponde son graphe, c'est pourquoi je renomme les graphes fig1 et que je voudrais les appeler par LINK et Mergefield?

Pouvez-vous m'éclairer?

Merci beaucoup,

PS: Mon projet final concernera 40 personnes et non pas seulement 2

David

Réponses