publipostage-word-excel-décimales

Le
fabrice
Bonjour,
j'ai un curieux pb (et un autre collgue aussi)
config : aussi bien office XP que 2003
Dans un publipostage de excel vers word, certaines
valeurs appraissent avec pleins de dcimales (genre :
120,00000003) !!
Rien faire pour enlever cela (ni dans excel - tentative
de fonction arrondi ou de mettre format cellule nombre 2
dcimales)
ni dans word..
Le pire c'est que certaines valeurs (au dbut non
calcules dans une formule) apparaissent normallement !!
Je suis preneur de toute aide !!!
Merci d'avance
SNTBI
Le #888263
Bonjour Fabrice,
Je remarque que si dans Excel les chiffres ont le format monétaire ? il n'y
a que 2 décimal dans le publipostage. Pour les opérations impossible de
répondre mon Word 2002 à déjà des problèmes de format numérique pour
lesquels j'attend une réponse de la part de MS.
Didier.

"fabrice" news:187dc01c41aeb$17cd6530$
Bonjour,
j'ai un curieux pb (et un autre collègue aussi)
config : aussi bien office XP que 2003
Dans un publipostage de excel vers word, certaines
valeurs appraissent avec pleins de décimales (genre :
120,00000003) !!
Rien à faire pour enlever cela (ni dans excel - tentative
de fonction arrondi ou de mettre format cellule nombre 2
décimales)
ni dans word..
Le pire c'est que certaines valeurs (au début non
calculées dans une formule) apparaissent normallement !!
Je suis preneur de toute aide !!!
Merci d'avance
fabrice
Le #888261
En effet, avec monétaire, cela marche,
en fait c'est avec le format nombre que cela ne
fonctionne pas !!!
Merci beaucoup
[...]

"

SNTBI
Le #888260
Je sais, je sais mais le symbole n'est pas importé dans c'est une solution !
non ?
Didier.

"fabrice" news:1566b01c41af8$4388d8f0$
[...]

Clément Marcotte
Le #888067
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=http://www.eu.microsoft.com/intlkb/france/articles/F304/3/87.asp

[...]
Anacoluthe
Le #888066
Bonjour !

'fabrice' nous a écrit ...
[...]

La question du passage ou non-passage des formats
numériques-monétaires-dates est la tarte à la crème
du publipostage. Toutes les réponses dans la Faq
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV
En résumé:
- les données sont transmises brutes dans Word
- les champs de fusion peuvent recevoir des
commutateurs de format dans Word
- le canal DDE est souvent préférable

Anacoluthe
« Si quelqu'un vous dit : "Je me tue à vous le répéter",
laissez-le mourir. »
- Jacques PREVERT

fabrice
Le #887856