Publipostage Word Excel Format de rubrique

Carole
Bonjour à tous,

Quelqu'un a t-il une solution à mon problème.
J'ai fait un publipostage avec des etiquettes types sous Word seulement je
dois insérer une rubrique excel qui, a la base, est une formule de calcul et
mon souci est que sur excel ayant défini ma cellule en format monétaire 2
chiffres apres la virgule, sur Word il m'affiche 3 chiffres apres la virgule
et je n'en veux que 2.

Merci pour vos solutions.

--
A la découverte...
Carole ;-)

Jean-Guy Marcil
Carole was telling us:
Carole nous racontait que :

[...]

Comment insères-tu les données Excel dans Word?
Quelle version de Office?

--
Salut!
_______________________________________

Word MVP site: http://www.word.mvps.org

Carole
J'utilise Microsoft Office Word 2003 Excel 2003
Je les insere en faisant un publipostage, en allant recuperer ma base de
donnee excel et ensuite j'insere un champ de fusion.

--
A la découverte...
Carole ;-)

[...]

Jean-Guy Marcil
Carole was telling us:
Carole nous racontait que :

J'utilise Microsoft Office Word 2003 Excel 2003
Je les insere en faisant un publipostage, en allant recuperer ma base
de donnee excel et ensuite j'insere un champ de fusion.

Il faut ajouter des instructions de mise en forme dans les champs de fusion.
Par example:

{MERGEFIELD "TOTAL" # "# ##0,00 $;(# ##0,00 $)"}

TOTAL est le nom du champ provenant de la base de donnée
# indique que ce qui suit sont les instructions de mise en forme pour des
nombres
"# ##0,00 $;(# ##0,00 $)" mises en forme pour des nombres positifs et
négatifs (séparés par le ";").

Si on veut, on peut aussi spécifier une mise en forme pour les valeurs
égalent à 0. Donc, au lieu d'avoir " 0,00 $", on peut spécifier autre
chose. Par example:
"# ##0,00 $;(# ##0,00 $);" si on ajoute seulement un ";" à la fin, cela veut
dire de ne pas afficher les valeurs 0
Ou:
"# ##0,00 $;(# ##0,00 $);'nil'" le 'nil' après le dernier ";" inqique qu'il
faut afficher le texte entre les apostrophes ("nil" ) si la valeur est 0.

--
Salut!