Publipostage Word Excel sous XP

Le
Petipeton
Bonjour

Equipée de la suite office XP (2002), je fais une fusion Word/Excel en utilisant l'assistant office (étape 1 à 6, tout est OK). Quand je rouvre le document principal, je perds systématiquement les options de fusion, il faut donc que je réaffecte la source des données..

De plus, les options de la barre d'outils fusion et publipostages sont inactives

Kesako ??

Merci aux bonne âmes aux doigts de fée ou de lutin..

Petipeton
Anacoluthe
Le #905380
Bonjour !

'Petipeton' nous a écrit ...
[...]

Votre 'document principal' n'est plus un 'document principal'
mais un 'document Word normal' (premier bouton de la barre
d'outils Fusion et publipostage). C'est utile pour faire
un nouveau document principal à partir d'un autre ou sur
un autre poste. Et c'est ce que vous devez faire : réenregistrez
votre document après avoir rétabli la liaison avec la source
comme un vrai document principal :-)

Anacoluthe
« Il est juste que le principal l'emporte sur l'accessoire. »
- Louis BOURDALOUE