publipostage word -- excell

nom
Bonjour
J'ai un probleme de publipostage. Je viens de migrer sur un environement XP
avec word et excell 2003.

j'ai une colonne dans Excell en format AAAAMMJJ mon panneaux regionnal est
MM/JJ/AAAA. Quand vient le temps de mon publipostage de ma colone de date
j'ai un probleme de format car dans le fichier word l'info se transpose comme
suit MM/JJ/AAAA. Comment contrer le probleme j'ai entendu parlé de
commutateur comment les inscrires.

merci à vous tous

Clément Marcotte
Bonjour,