publipostage word à partir d'Access

Michele Thomasson
Bonjour,

je voudrais lancer à partir de mon programme Access un publipostage Word qui
contient les données d'une requête Access.
J'ai crée le document Word "monMailing.doc" et l'ai lié à la requête
Access"mesDestinataires". Sous Word tout marche bien.

Quand j'appelle mon document "monMailing.doc" à partir d'Access, je perds
les liens avec la base de données et la requete correspondante.

Set objWord = CreateObject("Word.Application")
objWord.Visible = True
objWord.Documents.Add "c:\monMailing.doc"

If objWord.activeDocument.bookmarks.exists("nom") = True Then
objWord.activeDocument.bookmarks("nom").range.Text = Me!nom
End If
Merci pour votre aide. Cdlt.

Raymond [mvp]
Bonsoir.

tu trouveras des idées sur le publipostage sur :
http://officesystem.access.free.fr/vba/publipostage.htm

--
@+
Raymond Access MVP
http://OfficeSystem.Access.free.fr/

"Michele Thomasson" a écrit dans le message
de news:
[...]

Michele Thomasson
Bonjour,
merci beaucoup pour votre aide.
mais la ligne
Dim W_App As New Word.Application
ne passe pas à la compilation : message d'erreur : "type défini par
l'utilisateur non défini"
Me manque-t-il quelque chose?
Cordialement

"Raymond [mvp]" a écrit dans le message de
news: uGSYN$
[...]

Raymond [mvp]
Bonjour.

il faut cocher la référence word dans vbe.
alt+F11 , outils , références

--
@+
Raymond Access MVP