Publipostage WORD + pièce jointe

1 réponse
Courrier
Bonjour,
je suis sous xp sp3, je travaille avec la suite office 2003.
Je souhaite faire un envoi massif de mails via la fonction publipostage de
word avec un doc de base et une fusion avec un fichier excel (comportant les
adresses électroniques) en y ajoutant une pièce jointe. quelle est la
procédure pour joindre un fichier à cet envoi ?
merci de vos réponses.

Michel

1 réponse

Courrier
merci CiRCE

Désolé de ne pas avoir répondu plus tôt, étant en déplacements;
Je regarde et reviendrai vers toi si quelque choise n'est pas clair
Bon week end

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Supposant que tu sais faire un publipostage ordinaire et à condition que
tu utilises Outlook, voici ici toutes les explications détaillées pour
faire un publipostage avec pièce jointe.

http://faqword.fr/index.php/word-tutoriels/toutes-versions/670-publipostage-et-pj.html

Suivre la procédure à la lettre...

Circé
http://faqword.fr

Dans son message précédent, Courrier a écrit :
Bonjour,
je suis sous xp sp3, je travaille avec la suite office 2003.
Je souhaite faire un envoi massif de mails via la fonction publipostage
de word avec un doc de base et une fusion avec un fichier excel
(comportant les adresses électroniques) en y ajoutant une pièce jointe.
quelle est la procédure pour joindre un fichier à cet envoi ?
merci de vos réponses.

Michel